You are currently viewing Utrecht vs Rotterdam

Utrecht vs Rotterdam

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :21 octobre 2022
  • Post category:Pronostic
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Les grandes lignes du match Utrecht vs Rotterdam

Le Sparta Rotterdam se rend au Stadion Galgenwaard pour y affronter le FC Utrecht en Eredivisie ce dimanche, l’équipe à l’extérieur étant à la recherche d’une quatrième victoire consécutive.

L’équipe locale est dans une forme opposée et cherche à éviter trois défaites consécutives en championnat.

État de forme de Utrecht

Utrecht est probablement à peu près là où il s’attendait à être dans le classement du championnat, à la neuvième place, à deux points de la place de barragiste.

Domstedelingen a connu un début de saison difficile, ne prenant que deux points lors de ses quatre premiers matches, s’inclinant 3-2 à Emmen après avoir perdu deux fois l’avantage.

Cette défaite a été compensée par 10 points lors des quatre rencontres suivantes, avec une victoire 4-3 contre Fortuna Sittard et des victoires 1-0 contre Vitesse et Excelsior.

Mais depuis, le club est retombé dans ses travers, s’inclinant dans des rencontres certes difficiles contre l’AZ Alkmaar et le PSV et redescendant au classement.

Une défaite à Eindhoven était peut-être attendue, mais la manière dont elle s’est produite décevra l’entraîneur Henk Fraser, qui s’est incliné 6-1 au Philips Stadion après un doublé d’Anwar El-Ghazi.

Le manager d’Utrecht espère donc une réaction de son équipe dans ce qui est un match gagnable contre le Sparta Rotterdam, avec seulement trois places d’écart au classement du championnat.

Logo foot de Utrecht

État de forme de Rotterdam

En effet, le Sparta a connu une campagne d’Eredivisie bien meilleure jusqu’à présent, remontant à la sixième place après avoir terminé à la 14e place lors de la saison 2021-22.

Les Kasteelheren n’ont perdu qu’un seul de leurs sept derniers matches de championnat, même si cette défaite a été particulièrement difficile à encaisser, puisqu’elle a été concédée à Feyenoord, le rival de la ville, sur le score de 3-0.

L’équipe de Maurice Steijn n’a montré aucun signe de ralentissement depuis, avec trois victoires et un match nul, ce qui lui permet de s’installer confortablement dans la course aux play-offs.

La dernière fois, le Sparta est devenu la première équipe à battre le NEC en neuf matches, s’imposant 2-0 grâce à des buts de Dirk Abels et Jonathan de Guzman en première période.

N’ayant plus gagné à l’extérieur en championnat depuis une victoire 1-0 sur le terrain des Go Ahead Eagles en août, le match de dimanche représentera un défi difficile pour les hommes de Steijn, d’autant plus qu’ils n’ont pas gagné lors de leurs 15 dernières tentatives contre Utrecht, une série incroyable qui remonte à 2008.

Logo foot du Sparta rotterdam

Unibet

8.7/10

Unibet propose la meilleure côte pour le match nul

Bonus de bienvenue
0

Les compositions Utrecht - Rotterdam

Bas Dost est en grande forme pour Utrecht depuis le début de la saison, avec cinq buts et une passe décisive en 10 apparitions en championnat, et l’attaquant devrait à nouveau mener la danse pour son équipe.

Sander van de Streek a également été impressionnant, marquant lors de deux des trois derniers matches de championnat de Domstedelingen dans un rôle de milieu offensif, où il devrait être titulaire dimanche.

Le défenseur central Mark van der Maarel a été le premier choix lors des huit derniers matches de son équipe, où il sera accompagné de Modibo Sagnan, recruté l’été dernier, les deux hommes ayant formé un partenariat régulier récemment.

Pour le Sparta, Younes Namli a manqué les deux derniers matches en raison d’une blessure au genou, et le milieu de terrain reste incertain pour le choc de ce week-end.

Vito van Crooij n’a été jugé apte à jouer sur le banc de touche que lors des deux derniers matches après avoir souffert d’une maladie, mais l’homme qui a inscrit cinq buts et délivré trois passes décisives depuis le début de la saison devrait être de retour en lice pour le déplacement à Utrecht.

Alignement de départ possible pour le FC Utrecht :

Barkas ; Van Der Kust, Sagnan, Van Der Maarel, Klaiber ; Toornstra, Bozdogan, Booth, Van De Streek, Sylla ; Dost.

Composition de départ possible du Sparta Rotterdam :

Olij ; Abels, Vriends, Auassar, Pinto ; Kitolano, De Guzman, Mijnans, Van Crooij, Saito ; Lauritsen.

Utrecht - Rotterdam : Notre pronostic gratuit du 23/10/2022

Notre pronostic : Utrecht 1 – 1 Rotterdam

Le Sparta Rotterdam est en grande forme ces derniers temps, mais il affronte le FC Utrecht, son équipe fétiche, qu’il n’a pas réussi à battre lors de ses 15 dernières tentatives. Nous nous attendons donc à un match nul très disputé.

Si vous voulez parier voici la liste des meilleurs bookmakers 

Laisser un commentaire