You are currently viewing QPR vs Reading

QPR vs Reading

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :5 octobre 2022
  • Post category:Pronostic
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Les grandes lignes du match QPR vs Reading

Les Queens Park Rangers et Reading s’affrontent vendredi soir à Loftus Road avec l’intention de poursuivre leur excellent début de campagne en Championship 2022-23.

Les deux clubs occupent les places de barragistes et ne sont séparés que par un seul point. Celui qui l’emportera dans l’ouest de Londres s’installera dans les deux premiers du classement.

État de forme du QPR

Avec 16 points engrangés au cours des sept derniers matches, Beale est en train de dépasser les attentes. Les Hoops ne sont plus qu’à trois points du leader Sheffield United.

Peu de gens auraient misé sur une victoire de QPR face aux mêmes adversaires mardi soir, mais le but de Chris Willock en début de seconde période à Bramall Lane a permis à son équipe de rester en course pour revenir à égalité de points avec les Blades vendredi soir.

Si les buts se sont taris dans une certaine mesure lors des derniers matchs, Beale sera ravi des améliorations défensives avec un seul but encaissé en quatre sorties.

Ce niveau de rendement défensif est inestimable en deuxième division, même s’il reste à voir comment QPR va gérer le fait d’être considéré comme l’une des équipes les plus performantes de la division.

État de forme de Reading

Reading a eu cette étiquette pendant une grande partie de la campagne, les Royals luttant pour la promotion alors que la majorité des gens prédisaient plus de difficultés à l’autre bout du tableau.

En raison d’un effondrement notable ces dernières saisons, les supporters ne seront pas tranquilles tant qu’ils n’auront pas approché la barre des 50 points, mais l’optimisme devrait être de mise après le match nul 1-1 obtenu contre Norwich City mardi soir.

Jeff Hendrick, qui fait partie intégrante de cette équipe, a inscrit son premier but de la saison, empêchant les Canaries de prendre la première place.

La forme de Reading à l’extérieur a été indifférente, mais Ince a vu son équipe récolter six points en cinq rencontres, malgré deux buts seulement.

Bien que cette statistique doive s’améliorer au fil de la saison, Ince se contentera de prendre les matches les uns après les autres, sachant que chaque match nul ou victoire donnera aux supporters une raison de rêver à un retour surprise en Premier League.

PSG logo

Unibet

8.7/10

Unibet propose la meilleure côte pour la victoire du QPR

Bonus de bienvenue
0

Les compositions QPR- Reading

Willock ayant eu un problème aux ischio-jambiers contre Sheffield United, l’ailier en forme devrait rester sur le banc.

Lyndon Dykes en profiterait, l’international écossais étant utilisé au milieu de l’attaque et Ilias Chair se déplaçant sur le côté.

Malgré la rapidité du retournement de situation, le reste de l’équipe pourrait rester inchangé, le revenant Jake Clarke-Salter devant se contenter d’une autre place parmi les remplaçants.

Après avoir été titularisé deux fois depuis le week-end dernier, Andy Carroll pourrait être relégué sur le banc des remplaçants de Reading pour ce match, ce qui permettrait à Lucas Joao de revenir dans le dernier tiers.

Ince doit décider s’il prend un risque avec Andy Yiadom, qui a manqué le match contre Norwich à cause d’une blessure aux ischio-jambiers, tandis qu’Ovie Ejaria pourrait être considéré pour sa première titularisation depuis août.

Alignement de départ possible pour les Queens Park Rangers :

Dieng ; Laird, Balogun, Dunne, Paal ; Amos, Field, Dozzell ; Roberts, Dykes, Chair.

Équipe de départ possible de Reading :

Lumley ; Hutchinson, Holmes, McIntyre ; Hoilett, Hendrick, Loum, Fornah, Guinness-Walker ; Ince, Joao.

QPR- Reading: Notre pronostic gratuit du 07/10/2022

Notre pronostic : QPR  2 – 1 Reading

Les deux clubs ayant prouvé cette saison qu’ils étaient capables de prendre des points contre n’importe quelle opposition, il serait stupide d’écarter complètement l’une ou l’autre équipe. Néanmoins, nous pensons que l’avantage du terrain pourrait s’avérer déterminant pour les QPR, qui pourraient l’emporter par un but sur trois.

Si vous voulez parier voici la liste des meilleurs bookmakers !

Laisser un commentaire