Les grandes lignes du match Huddersfield vs Sunderland
Sunderland sera à la recherche de sa première victoire en quatre matches de Championship lorsqu’il se rendra au John Smith’s Stadium pour affronter Huddersfield Town mercredi.
Les Terriers sont invaincus depuis deux matches, et ils chercheront à gagner un deuxième match à domicile en moins d’une semaine.
État de forme de Huddersfield
Le nouveau manager de West Bromwich Albion, Carlos Corberan, a quitté les Terriers cet été après avoir été si près de la promotion en Premier League, mais son remplaçant, Danny Schofield, n’a pas bien réussi, et il a été licencié moins de deux mois après le début de la saison de Championship.
Mark Rotheringham a été nommé manager à la fin du mois de septembre et l’ancien assistant du Hertha Berlin a pris huit points lors de ses sept premiers matches, ce qui représente une légère amélioration pour les Terriers, mais ils restent à deux points de la sécurité.
Middlesbrough est l’équipe la plus proche de la zone de relégation et les hommes de Rotheringham ont fait en sorte que Boro ne puisse pas se détacher d’eux lors de leur dernier match à l’extérieur en faisant match nul 0-0 au Riverside Stadium.
Ensuite, Huddersfield a enregistré une victoire 1-0 à domicile contre Millwall, un résultat impressionnant si l’on considère que les Lions avaient remporté leurs quatre derniers matches avant le déplacement au John Smith’s Stadium, avec un but précoce de Yuta Nakayama qui a fait la différence entre les deux équipes.
État de forme de Sunderland
Après avoir mené l’équipe à la promotion, le manager Alex Neil a choisi de quitter le club pour rejoindre Stoke City à la fin du mois d’août. La hiérarchie du club a rapidement fait appel à Tony Mowbray comme nouveau patron, et l’ancien manager des Blackburn Rovers a remporté deux de ses trois premiers matches.
Cependant, depuis une victoire 3-0 à Reading, les Mackems n’ont remporté qu’un seul de leurs huit derniers matches de championnat, une victoire 2-1 à domicile contre Wigan Athletic à la mi-octobre, Mowbray n’ayant pas été en mesure de poursuivre son départ gagnant.
Au cours de cette série de matches, quatre d’entre eux se sont soldés par des nuls, ce qui signifie que Sunderland a pu prendre des points, tandis que deux des défaites ont été enregistrées contre des équipes qui débuteront la semaine prochaine dans la course à la promotion automatique, avec des défaites 2-0 à Blackburn Rovers et 4-2 à domicile contre Burnley.
La dernière fois, les Mackems ont dû se contenter d’un point sur le terrain de Luton Town (1-1), le but de Carlton Morris juste avant la pause ayant été annulé par un but d’Elliot Embleton à la 78e minute.
Les compositions Huddersfield - Sunderland
Jonathan Hogg, de Huddersfield, a manqué les neuf derniers matches en raison d’une blessure au mollet, et il devrait être absent jusqu’à la fin du mois de novembre. Michal Helik et Tom Lees devraient conserver leur place dans l’axe de la défense après avoir gardé leurs deux derniers matches sans encombre.
Yuta Nakayama a fait 13 apparitions en Championship au poste d’arrière gauche cette saison, et après avoir marqué le but de la victoire samedi, il va très probablement rejouer, mais Oliver Turton pourrait ne pas être en mesure de jouer sur le côté opposé après avoir reçu un coup contre Millwall, donc Duane Holmes pourrait entrer dans l’équipe.
Les Terriers ont privilégié un système 4-2-3-1 lors de leurs deux derniers matches, et Danny Ward devrait être le leader de l’équipe, puisqu’il a été titulaire lors des six derniers matches, même s’il n’a réussi à marquer qu’un seul but.
Pour Sunderland, l’attaquant Ross Stewart a très bien commencé la saison, avec cinq buts et trois passes décisives lors de ses sept premières apparitions en Championship, mais il est blessé depuis la fin du mois d’août et ne devrait pas revenir avant la Coupe du monde.
En son absence, Amad Diallo a bénéficié de plus de temps de jeu et a inscrit son premier but pour Sunderland contre Burnley à la fin du mois d’octobre, tandis que Jack Clarke a également apporté sa contribution avec un bilan très impressionnant de quatre buts et six passes décisives en championnat jusqu’à présent.
Composition de départ possible pour Huddersfield Town :
Nicholls ; Holmes, Lees, Helik, Nakayama ; Kasumu, Camara, Thomas, Rudoni, Jackson ; Ward.
Composition de départ possible pour Sunderland :
Patterson ; O’Nien, Wright, Batth, Cirkin ; Evans, Neil, Dajaku, Pritchard, Diallo ; Clarke.
Huddersfield - Sunderland : Notre pronostic gratuit du 02/11/2022
Notre pronostic : Huddersfield 1 – 1 Sunderland
Sunderland a pris l’habitude de faire des matchs nuls ces derniers temps, et nous pensons que cela va continuer. Huddersfield a enregistré une bonne victoire contre Millwall la dernière fois, mais il est trop tôt pour dire s’ils ont franchi un cap.
Si vous voulez parier voici la liste des meilleurs bookmakers