You are currently viewing Huddersfield vs Millwall

Huddersfield vs Millwall

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :28 octobre 2022
  • Post category:Pronostic
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Les grandes lignes du match Huddersfield vs Millwall

Une équipe de Millwall en pleine forme tentera de conserver sa place parmi les six premiers ce week-end lors de son déplacement chez la lanterne rouge du Championship, Huddersfield Town, samedi après-midi.

Les hommes de Gary Rowett ont remporté leurs quatre derniers matches et semblent plus que jamais en mesure de se qualifier pour les play-offs, tandis que Huddersfield se bat à l’autre bout du tableau, n’ayant remporté que trois victoires lors de ses 15 premiers matches de la saison sous la direction de l’ancien entraîneur Danny Schofield et de l’actuel entraîneur Mark Fotheringham.

État de forme de Huddersfield

Depuis lors, le club du Yorkshire a vu partir deux managers et plusieurs joueurs clés, des événements qui ont contribué à sa 24e place après un tiers de cette campagne de Championship, à cinq points de la sécurité.

Fotheringham a quitté son poste d’assistant du Hertha Berlin pour prendre les rênes du John Smith’s Stadium début octobre, mais il n’a pas eu l’impact immédiat que la hiérarchie d’Huddersfield aurait souhaité, n’ayant récolté que cinq points lors de ses six premiers matches.

Les Terriers n’ont pas gagné lors de leurs trois derniers matches, et avec quatre de leurs cinq derniers matches avant la Coupe du monde contre des équipes occupant les six premières places, la mission de l’équipe de Fotheringham sera d’éviter que l’écart entre eux et la sécurité ne se creuse davantage lors de la reprise du football en décembre.

Toutes les victoires d’Huddersfield cette année ont été remportées devant leur public et si l’on ajoute à cela le bilan peu convaincant de Millwall à l’extérieur, il y a de quoi être optimiste pour les supporters de Town lorsqu’ils franchiront les tourniquets samedi.

Logo foot de Huddersfield

État de forme de Millwall

Le Den a explosé le week-end dernier lorsque Tyler Burey, de Millwall, a inscrit le but de la victoire à la dernière minute contre West Bromwich Albion, qui n’avait pas de manager, portant ainsi la série de victoires des locaux à quatre matches et leur série d’invincibilité à cinq.

L’entraîneur principal Rowett a continué à minimiser le potentiel de son équipe pour les playoffs malgré les résultats obtenus ces derniers temps, peut-être en raison des trois dernières campagnes au cours desquelles les Lions ont flirté avec le top 6 mais n’ont finalement pas réussi à terminer dans la course aux playoffs lorsque le dernier ballon a été frappé en mai.

Personne n’a pris plus de points à domicile que Millwall cette saison, mais une seule victoire en sept déplacements en Championship suggère qu’un maximum à Huddersfield ce week-end n’est pas gagné d’avance, malgré la distance qui sépare les deux équipes au classement.

Le départ de Jed Wallace à West Brom a été un coup dur pour les Londoniens cet été, mais les cinq buts inscrits par le nouveau venu Zian Flemming ont permis de remplacer une telle figure emblématique des saisons passées, le Néerlandais s’étant bien adapté depuis son transfert du Fortuna Sittard en juin.

Logo foot de Millwall

Unibet

8.7/10

Unibet propose la meilleure côte pour la victoire de Millwall

Bonus de bienvenue
0

Les compositions Huddersfield - Millwall

Huddersfield sera privé de plusieurs joueurs clés de l’équipe première lors de la visite de Millwall samedi, notamment Tino Anjorin, qui n’est pas encore revenu de la fièvre glandulaire, et le milieu de terrain expérimenté Jonathan Hogg, qui souffre d’une entorse au mollet.

Les deux défenseurs Matty Pearson (pied) et Will Boyle (pied) sont également sur la touche et ne devraient pas être revus avant la Coupe du monde.

Millwall peut se vanter d’avoir une salle médicale moins encombrée, seul le défenseur Ryan Leonard étant indisponible en raison d’une blessure aux ischio-jambiers contractée lors de la défaite à Norwich City.

Burey devrait être titularisé après avoir marqué le but de la victoire contre West Brom lors de sa dernière sortie de 30 minutes. L’ailier allemand Andreas Voglsammer devrait donc être écarté du onze.

Composition de départ possible pour Huddersfield Town :

Nicholls ; Turton, Lees, Helik, Nakayama ; Kasumu, Camara, Thomas, Holmes, Rudoni ; Rhodes.

Composition possible de Millwall Town :

Long ; McNamara, Hutchinson, Cooper, Malone ; Shackleton, Mitchell, Styles, Flemming, Burey ; Bradshaw.

Huddersfield - Millwall : Notre pronostic gratuit du 29/10/2022

Notre pronostic : Huddersfield 1 – 2 Millwall

Millwall part favori dans ce choc, mais son bilan à l’extérieur donnera à Huddersfield la possibilité de tirer un bilan positif de ce match au John Smith’s Stadium.

Les hommes de Rowett semblent avoir beaucoup d’options sur le banc qui peuvent changer le cours du match, contrairement à Huddersfield qui manque d’options dans l’équipe première. Nous nous attendons donc à ce qu’ils aient l’avantage sur les Terriers et qu’ils augmentent la pression sur Fotheringham.

Si vous voulez parier voici la liste des meilleurs bookmakers 

Laisser un commentaire