Hartlepool vs Solihull
Les Solihull Moors, qui évoluent en National League, tenteront de créer un choc au premier tour de la FA Cup lors du match de reprise de mardi contre Hartlepool United.
Les deux clubs se sont quittés sur un score de parité (2-2) le week-end dernier et abordent le match retour avec des défaites en championnat.
État de forme de Hartlepool
Josh Umerah et Jack Hamilton ont tous deux marqué pour Hartlepool à l’ARMCO Arena, mais Andrew Dallas et Joe Sbarra ont trouvé des réponses à chaque fois pour forcer un rejeu et ajouter un autre match au calendrier déjà chargé du manager intérimaire Keith Curle.
Une rejoue de la FA Cup était la dernière chose dont Hartlepool avait besoin pour se maintenir à flot en League Two. Les Pools sont avant-derniers du classement après avoir subi leur 10e défaite de la saison contre Stevenage, candidat à la promotion, le week-end dernier, Danny Rose ayant inscrit le seul but de la rencontre.
Si les hôtes peuvent se rassurer en ne s’inclinant qu’avec un but d’anthologie face à la deuxième meilleure équipe de la ligue, Hartlepool ne compte plus qu’une seule victoire en huit matches toutes compétitions confondues, et n’a pas non plus réussi à garder ses cages inviolées depuis dix matches consécutifs, en raison de ses faiblesses défensives.
Yonibet
Yonibet et le seul site qui propose les paris sur les corners
État de forme de Solihull
Cependant, l’équipe de Neal Ardley n’a pas été capable de poursuivre sur sa lancée après ce match nul 2-2, perdant ses deux derniers matches de championnat devant son propre public contre Halifax Town et Dagenham & Redbridge sans marquer le moindre but.
Solihull Moors s’est incliné 1-0 face à Halifax avant de subir une défaite humiliante 3-0 face à Dagenham samedi dernier. Les visiteurs n’ont plus gagné depuis cinq matches, toutes compétitions confondues, et ce dernier résultat les a fait chuter à la sixième place du classement, mais ils sont toujours dans la course aux play-offs.
Les Moors ont rejoué leur match du premier tour contre Wigan Athletic en FA Cup la saison dernière, s’inclinant 2-1 après avoir tenu les Latics en échec 0-0 lors de la première rencontre, et le vainqueur du match de mardi peut espérer affronter Harrogate Town au deuxième tour.
Les compositions Hartlepool - Solihull
Les récentes difficultés de Hartlepool ont coïncidé avec une crise de blessures qui ne cesse de s’aggraver. Alex Lacey a dû quitter le terrain en raison d’une luxation de l’épaule dans les derniers instants de la rencontre, rejoignant ainsi son collègue Rollin Menayese sur la touche.
Mark Shelton, Tom Crawford, Jamie Sterry et Mouhamed Niang sont également indisponibles pour les Pools, mais David Ferguson et Brody Paterson ont tous deux réintégré l’arrière-garde le week-end dernier, ce qui a considérablement renforcé les rangs des hôtes.
Le gardien Ben Killip a été fautif sur le but victorieux de Stevenage le week-end dernier – il a déposé le ballon pour le dégager sans savoir que Rose était derrière lui et attendait de bondir – mais il a reçu un vote de confiance de son manager après le match.
Pendant ce temps, Dallas, l’attaquant de Solihull Moors, qui avait marqué lors de la première rencontre avec Hartlepool, s’est blessé lors de la défaite contre Halifax en milieu de semaine et n’était pas dans le groupe pour la rencontre avec Dagenham & Redbridge.
La gravité de la blessure de Dallas n’est pas claire, mais la rapidité du retournement de situation fait qu’il est difficile d’envisager que l’Ecossais soit rétabli à temps pour mardi, donc Josh Kelly devrait être le fer de lance de l’équipe.
Josh Kelly devrait donc être le fer de lance de cette rencontre. Ardley devrait par ailleurs conserver la majorité du onze de départ du match précédent, avec Kyle Storer, 35 ans, comme capitaine de l’équipe au milieu de terrain.
Composition de départ possible pour Hartlepool United :
Killip ; Tumilty, Murray, Ferguson, Oduor ; Sylla, Featherstone, Cook ; Umerah, Hamilton, McDonald.
Solihull Moors : équipe de départ possible :
Boot ; Clarke, Gudger, Kelleher, Coker ; Maycock, Storer, Sbarra ; Barnett, Kelly, Reid.
Hartlepool - Solihull : Notre pronostic gratuit du 15/11/2022
Yonibet
Yonibet et le seul site qui propose les paris sur les corners
Notre pronostic : Hartlepool 1 – 0 Solihull
C’est peut-être le mois de la Nuit du Feu, mais les fans ne doivent pas s’attendre à un feu d’artifice entre deux équipes en mal de forme et qui ont du mal à mettre le ballon au fond des filets de façon régulière.
La blessure de Dallas va sans aucun doute nuire aux prouesses offensives des visiteurs, et même si les problèmes de forme de Hartlepool devraient égaliser le jeu, nous faisons confiance à l’équipe de League Two pour faire le travail et se qualifier pour le deuxième tour.
Si vous voulez parier voici la liste des meilleurs bookmakers