Getafe vs Cadiz
Getafe accueille Cadix au Coliseum Alfonso Perez samedi, dans ce qui pourrait s’avérer être une lutte cruciale vers le bas du classement de LaLiga 2022-23.
Les hôtes sont invaincus lors de leurs quatre derniers matchs, sans défaite depuis une courte défaite contre le Real Madrid début octobre, tandis que les visiteurs arriveront dans la capitale après une incroyable victoire 3-2 contre l’Atletico Madrid.
État de forme de Getafe
Getafe a commencé à obtenir des résultats après un début de saison lent en LaLiga, avec trois victoires et trois nuls lors de ses huit derniers matchs, permettant aux hommes de Quique Sanchez Flores de s’éloigner lentement de la zone de relégation.
Avec une moyenne d’à peine plus de 37 % de possession de balle depuis le début de la saison, les Azulones ont privilégié la solidité à l’extérieur, affichant environ 0,33 but attendu par match lors de leurs trois derniers déplacements en LaLiga.
Néanmoins, contre le Celta Vigo il y a deux semaines, les Madrilènes n’ont été privés d’une victoire que dans les derniers instants, alors qu’ils n’ont eu que 28 % du ballon et n’ont touché la cible qu’une seule fois, sur un coup franc de 25 mètres d’Enes Unal.
Le week-end dernier, le déplacement chez la lanterne rouge Elche s’est déroulé de la même manière, puisque le talisman turc a une nouvelle fois terminé de manière spectaculaire pour assurer une victoire serrée 1-0.
A domicile, Getafe a tendance à être plus audacieux et pourrait faire appel à des joueurs comme Borja Mayoral, Carles Alena et Luis Milla pour affronter la deuxième défense la plus faible de la division.
État de forme de Cadiz
Les visiteurs sont la seule équipe dont le nombre de buts attendus est inférieur à celui de Getafe cette saison, et ils arrivent au Colisée samedi avec seulement huit buts marqués lors de leurs 12 premiers matches.
Trois de ces buts ont été inscrits le week-end dernier, lorsque les Gaditanos ont battu l’Atlético de Madrid dans un match sensationnel au stade Ramon Carranza, Ruben Sobrino ayant inscrit le but de la victoire à la 99e minute contre l’équipe de Diego Simeone.
Malgré un doublé de Joao Felix en fin de match, un but de Theo Bongonda après 28 secondes et un but d’Alex Fernandez ont permis aux hommes de Sergio de plus que doubler leur score à domicile cette saison, au cours des 90 minutes de football les plus incroyables.
Depuis leur début de saison cauchemardesque, les Andalous n’ont perdu qu’une seule fois lors de leurs sept dernières sorties en Liga. Ils semblent avoir retrouvé le cran et la détermination qui les ont maintenus dans l’élite espagnole, contre toute attente, au cours des trois dernières saisons.
Les compositions Getafe - Cadiz
Sanchez Flores a dû faire face à de nombreuses blessures au cours des dernières semaines. Le milieu de terrain vedette Mauro Arambarri devrait manquer la Coupe du monde après une opération de la cheville.
Le compatriote uruguayen Damian Suarez s’est lui aussi blessé à l’ischio-jambier gauche, tandis que Fabricio Angileri, Nemanja Maksimovic et Munir El Haddadi seront tous contraints de rester sur le banc.
En outre, l’arrière gauche Jordan Amavi est suspendu, après son carton rouge en fin de match contre Elche le week-end dernier.
Les visiteurs seront privés de l’arrière droit Joseba Zaldua, victime d’une déchirure des ligaments croisés antérieurs qui l’a privé du reste de la saison.
Pour le reste, Sergio dispose d’une équipe relativement complète, avec une concurrence saine qui commence à se faire jour dans le onze de départ.
Équipe de départ possible de Getafe :
Soria ; Alvarez, Duarte, Mitrovic, Djene, Iglesias ; Alena, Milla, Seoane ; Mayoral, Unal.
Composition de départ possible pour Cadix :
Ledesma ; Espino, Hernandez, Chust, Carcelen ; Ocampo, San Emeterio, Fernandez, Sobrino, Perez.
Getafe - Cadiz : Notre pronostic gratuit du 05/11/2022
Notre pronostic : Getafe 1 – 0 Cadiz
Un match entre les deux équipes qui ont le plus faible nombre de buts attendus dans le championnat, il ne serait pas surprenant de voir un match sans but pour commencer la journée de samedi en LaLiga.
Néanmoins, avec la puissance de feu d’Enes Unal et l’avantage du terrain, nous nous attendons à ce que les Azulones fassent le travail et étendent leur encourageante série d’invincibilité à cinq.
Si vous voulez parier voici la liste des meilleurs bookmakers