You are currently viewing Inter Miami vs Orlando City

Inter Miami vs Orlando City

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :4 octobre 2022
  • Post category:Pronostic
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Les grandes lignes du match Inter Miami vs Orlando City

Une place en playoffs sera en jeu mercredi lorsque l’Inter Miami et Orlando City s’affronteront au DRV PNK Stadium, car une victoire de l’un ou l’autre leur garantirait une place en MLS pour la post-saison.

Pour l’instant, Miami est dans la post-saison, avec trois victoires de plus que le Columbus Crew, tandis que les Lions ne devancent les Herons qu’en raison de la différence de buts.

État de forme de l’Inter Miami

L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale féminine d’Angleterre a pris une décision audacieuse plus tôt dans la campagne, en mettant sur le banc l’un des leaders vétérans de Miami, une décision qui semble avoir apporté de l’unité à ce groupe.

Les vétérans de cette équipe semblent avoir entendu le message de Neville haut et fort, car les joueuses vedettes de Miami se sont montrées à la hauteur lorsqu’elles en avaient le plus besoin au cours des trois derniers matchs.

Un triomphe mercredi leur permettrait non seulement de se qualifier pour la deuxième fois de leur histoire pour la post-saison, mais aussi de prolonger leur série de victoires à quatre reprises, la plus longue de l’histoire du club.

En 2022, les Herons ont connu un véritable retournement de situation. En effet, ils n’ont pas gagné leurs cinq premiers matches et ont rarement fait preuve de régularité d’un match à l’autre jusqu’à récemment.

En sept confrontations avec leurs rivaux de Floride, Miami n’a gagné qu’à deux reprises, mais ils sont invaincus lors de leurs cinq derniers matches de saison régulière au DRV PNK Stadium.

État de forme de Orlando City

Leur défaite 2-1 contre le New York City FC dimanche était la deuxième fois en trois matches que les champions en titre de l’U.S. Open Cup avaient un point à portée de main et l’ont laissé filer.

Oscar Pareja a vu son équipe perdre 14 points lorsqu’elle avait l’avantage en deuxième mi-temps sur la route cette saison, concédant deux buts en deuxième mi-temps aux Pigeons dimanche après avoir pris l’avantage deux minutes après le début de la deuxième mi-temps.

Orlando City a marqué un but ou moins en 13 rencontres à l’extérieur cette année, perdant ses deux derniers matchs à l’extérieur par un score combiné de 7-2.

Dans le même temps, ils n’ont pas accordé plusieurs buts à Miami lors de quatre rencontres de championnat consécutives, bien qu’ils aient perdu lors de deux de leurs trois visites à South Beach.

Pareja n’a jamais manqué la post-saison depuis qu’il est devenu manager il y a deux ans, et une victoire mercredi leur assurerait de retourner en play-offs pour une troisième campagne consécutive, tout en établissant le record de victoires de la franchise sur une saison, actuellement de 13.

PSG logo

Unibet

8.7/10

Unibet propose la meilleure côte pour la victoire de l’Inter Miami

Bonus de bienvenue
0

Les compositions de Inter Miami - Orlando City

Gonzalo Higuain s’est révélé être un véritable créateur de différence pour les Herons depuis qu’il a été mis sur le banc en début de saison. Il a marqué lors de quatre matchs consécutifs, y compris le but victorieux lors des trois dernières victoires.

Robert Taylor a assisté à son but à Toronto, et Drake Callender a réalisé trois arrêts pour sa première feuille blanche depuis début août.

Leonardo Campana compte 10 buts sur l’année, le deuxième plus grand nombre de l’équipe, quatre derrière Higuain, Alejandro Pozuelo compte huit passes décisives combinées entre ses passages à Toronto et Miami cette saison, Bryce Duke a été à l’origine de quatre buts en 2022, tandis que Taylor et Ariel Lassiter sont actuellement à égalité pour la troisième place dans les buts des Herons, puisqu’ils ont tous deux marqué trois fois.

Corentin Jean et Ian Fray sont tous deux blessés au genou, tandis que Brek Shea et Robbie Robinson continuent de se remettre de leurs blessures aux ischio-jambiers.

Facundo Torres a inscrit dimanche son 12e but de l’année pour Orlando, toutes compétitions confondues, égalant ainsi la marque de contributions aux buts du club sur une saison, établie par Nani en 2019 (23 contributions totales de buts et de passes décisives).

Le meilleur buteur Ercan Kara a obtenu sa troisième passe décisive en 2022, et Cesar Araujo a marqué son premier but de la campagne.

Un but contre son camp de Damion Lowe dans les arrêts de jeu a permis aux Lions de s’imposer 1-0 lors de leur rencontre en début d’année. Pedro Gallese a arrêté six tirs pour un score vierge lors de cette rencontre, tandis que Torres et Mauricio Pereyra sont à égalité pour le plus grand nombre de passes décisives de l’équipe avec sept chacun.

Robin Jansson reste incertain en raison d’un problème à la jambe droite, tandis qu’Alexandre Pato et Joey DeZart sont tous deux blessés au genou droit.

Composition de départ possible pour Inter Miami :

Callender ; McVey, Mabika, Lowe, Yedlin ; Lassiter, Mota, Gregore ; Pozuelo ; Higuain, Campana.

Équipe de départ possible d’Orlando City :

Gallese ; Moutinho, Schlegel, Carlos, Ruan ; Pereyra, Mulraney ; Akindele, Urso, Torres ; Kara.

Inter Miami - Orlando City : Notre pronostic gratuit du 02/10/2022

Unibet

Notre pronostic : Inter Miami  1  – 0 Orlando City

Osasuna est réputé pour ses matches à faible score cette saison, et la possibilité qu’Arrasate sacrifie Avila, suspendu, pour un autre défenseur va frustrer le Real Madrid.

Les visiteurs ne sont pas à prendre à la légère, loin de là, mais le retour de Benzema au sein d’une équipe des Blancos en pleine effervescence devrait permettre au Real Madrid de poursuivre son début de saison parfait et de rester en tête du classement.

Si vous voulez parier voici la liste des meilleurs bookmakers !

Laisser un commentaire